Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Estime & Sens : Huile corporelle essence d'estime N° 1


J'ai testé l'huile corporelle essence d'estime N°1, et je trouvais normal d'en faire un article car c'est un produit qui m'a beaucoup plu ! 

 

  

P1190026.JPG

 

 

 C'est une huile corporelle, qui a donc pour but de nourrir la peau, et je doit dire qu'elle est agréable a appliquer et elle ne colle pas autant que les autres produits nourissant corps que j'ai essayé auparavant.

Le produit est bio, sous forme de flacon à pompe, il est pratique à répartir et on en utilise vraiment la quantité que l'ont souhaite, son odeur ne laisse pas indifférente, moi je l'adore !

Personnelement cette huile je l'applique uniquement sur les jambes, elle laisse une peau douce et satinée.

 

Petit bémol: Etant donné que cette marque fait des produits à base d'huiles essentielles il ne faut pas s'exposer au soleil après en avoir mis, huiles essentielles + soleil = réactions, taches pigmentaires alors méfiez vous.

 

C'est un bon produit avec un prix correct (pour un produit acheté en institut) et avec sa contenance de 100 ml il dure longtemps.

 

Ingrédients :

Huile essentielle de verveine de Yunnan de Chine bio, ( apporte ses vertus calmantes, rassurantes et déstressantes), Huile de jojoba bio et Huile de sésame bio.

 

Prix :

De 25 à 35 euros (il dépend des prix de l'institut)

 

Où la trouver? :

En institut de beauté, vendant la marque estime & sens.



19/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres