Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Inspiration Nail Art

Bonjour les filles !! (oui, cet article est strictement réservé aux filles) :D

 

Aujourd'hui je vous donne de l'inspiration pour l'été, j'ai trouvé ces petites déco ongles en fimo, et j'en suis totalement fan! Quelle bonne idée, c'est frais, c'est top pour l'été!

 

carrousel-600-decors-pour-ongles-fruits-flowers.jpg

 

Perso, je ne connaissais pas ces petite déco en fimo, je n'en n'avais jamais entendu parlé, et l'autre jour, chez mon grossiste, j'ai trouvé celles ci, de la marque Peggy Sage, je trouvais ça tellement frais et innovant, j'ai craqué je les ai achetés :D ! Enfin.. avec son prix de 3,20 euros, ça vaut le coup  et je ne me suis pas ruinée ! ;)

Des oranges, des kiwis, des citrons, des pastèques, des fraises, c'est beau et gourmand, j'adore!

 

Alors voici mon premier essai avec ces petites merveilles, de quoi vous donner quelques idées je l’espère, et sachez que je m'engage à vous posté tout mes nail arts cet été, pour vous donner un maximum d'idées, je vais laisser libre cours à mon imagination :) (enfin.. je vais essayer ^^)

 

P7100080.JPG

Comme vous pouvez le voir, c'est un vernis kiko que j'ai utilisé.

Comment j'ai procédé?

 

1. J'applique ma base comme d'habitude

2. J'applique mes deux couches de vernis, puis j'attend une 30aine de secondes qu'il devienne epais.

3. La texture du vernis pas trop liquide, je dépose mes décorations à l'aide d'une pince a épiler.

4. Bien sûr on a attendu un peu, puis on applique le top coat, en faisant bien attention à ce que tout le pourtour des déco soit (enrober) de top coat pour une meilleure tenue! :) 

 

P7100081.JPG

Ah oui, ça y est! J'ai reçu les produit born pretty de mon partenariat, donc vous aurez un article a ce sujet très bientôt!

 

Voilà, donnez moi vos avis!

Maintenant, à vos pinceaux! Et envoyez moi des photos de vos nail art cet été, je me ferai un plaisir de vous donner mon avis :D



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres