Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

J'ai testé : Le lait corps Nivea sous la douche

nivea1.jpg

J'ai beaucoup entendu parler de ce lait corps, j'ai entendu du bon et du mauvais, j'ai donc décidé de le tester pour me faire mon propre avis.

Voilà une semaine que je l'utilise, première utilisation, j'ai trouver le produit un peu gras, mais comme à mon habitude, j'en ai utilisé de trop, j'ai donc été plus raisonnable ensuite, et j'apprécie vraiment, en en utilisant peu, il laisse une peau douce et non grasse (J'ai utilisé leur formule la plus légère), il hydrate bien la peau.

 

Petit - :

Par contre, pour des peaux très sèches, je pense que ce lait n'est pas l'idéal, une huile convient mieux car il n'as pas de grand pouvoir nourrissant. Il laisse surtout une peau plus douce et confortable, sans être un produit miracle.

 

Petit plus :

Ce que j'aime avec ce produit, c'est que je me l'applique rapidement dans la douche, je me rince et me sèche, et JE NE COLLE PAS dans les vêtements après, c'est ça le bonheur, pas besoin d'attendre 3 heures que le lait penètre, et on ne colle pas!

 

C'est un bon produit avec un prix très correct, et il est sans paraben, pour ceux qui s'en inquiètent :)

Prix :

Pour 250 ml 5,35 euros

 

Où la trouver? :

Dans les grandes surfaces

Rendez-vous sur Hellocoton !



07/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres