Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Mes Achats du jour !

Bonjour ! :D

 

Je vous reviens plus déterminée que jamais Haha! Voilà un article qui change, pas de revue, pas de nail art, aujourd'hui je vous présente mes achats :)

A vrai dire, j'ai bel et bien acheté des poids de 3 kg à Decathlon, mais cet article est plutôt consacré au gel anti cellulite de Biotherm "Celluli Eraser" .

 

 

 

P7160124.JPG

 


 

Voilà, je suis à mon pois idéal depuis quelques temps, mais je souhaiterai me muscler et m'affiner, ça va faire maintenant 3 mois que je fais de la Musculation/Fitness et Cardio 5 jours par semaine, hors mis mes bras, je ne vois pas de grand changement, je pense qu'il faut plus de temps...

Mais c'est l'été, et la cellulite c'est mon pire cauchemard, c'est pourquoi j'ai enfin décidé de tester les crèmes ou gel contre la cellulite, je suis peut être naïve, mais faisant très attention à ce que je mange, et faisant beaucoup de sport, j'attend avec impatience de voir les résultat de ce gel, et je compte sur lui pour m'aider en plus de mes durs efforts peu récompensés!

 

Au départ, je souhaitai acheter un produit de la marque Somatoline cosmétique, mais après avoir demandé conseil à la pharmacienne, je me suis tourné sur ce produit.

Alors si vous le connaissez, n'hésitez pas à commenter et me donner votre avis!

En tout cas, le produit prétend des résultats dès la fin du premier mois d'utilisation, alors je ne manquerai pas de vous tenir au courant ;)

 

Donc, si je suis les conseils d'application, je vais l'appliquer 2 fois par jour en massant bien la zone concernée (qui est: Les cuisses -_-' x) ). Enfin voilà, je promet d'être régulière dans mes applications, maintenant je vous laisse, je cours me l'appliquer! Haha ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !



16/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres