Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Mon vernis préféré du moment "Lincoln park after dark"

Je vous présente mon vernis préféré du moment, comme le titre l'indique, parce que je voulais en même temps parler de la marque O.P.I (pour ceux qui ne connaissent pas).

 

O.P.I, c'est une marque américaine, qui fait des vernis, produits et materiels à manucure de très bonne qualité, mais qui ont un prix, je l'avoue.

Il faut dire qu'ils ont un choix impressionnant et très varié, notamment avec leurs différentes textures (vernis simple, vernis paillettes, vernis sable, vernis craquelé..).

Je ne connaissais pas bien la marque (juste de nom) jusqu'a ce que je fasse un stage dans une onglerie ne travaillant qu'avec elle, et je n'ai pas été déçue! C'est une marque professionnelle top et elle a un petit plus qui me fait toujours sourire : chaque vernis a un nom assez original, comme aujourd'hui celui que je vous présente "Lincoln park after dark".

 

 

P1250187.JPG

 

 

Je met souvent du vernis noir, mais cette couleur, pas vraiment déscriptible me plait vraiment beaucoup! C'est un violet très foncé, qui a l'air noir au premier regard, mais avec une certaine lumière on peut voir son reflet violet foncé, j'adore, surtout pour l'hiver, c'est le vernis idéal! 

 

Mes critères : 

Application: ++ Application simple, pinceau top, et texture pas trop liquide, juste bien

 

Couleur: +++ J'adore 

 

Séchage: + comme tout vernis, il faut patienter un peu pour un bon séchage, ce vernis sèche bien, il n'est pas particulièrement long 

 

Tenue: ++ pour moi, il tient une semaine, pas plus, et je fait beaucoup de ménage avec produits forts donc c'est bien

 

Prix: - cette marque n'est pas des moins chère, j'ai payé 14 euros

 

Quantité: 15 ml, je l'ai depuis 4 mois, j'en met régulièrement et il m'en reste beaucoup

 

Je lui met un 8/10.

Et vous? Avez vous essayé la marque O.P.I? L'aimez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !



25/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres