Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Nail art Journal

Le nail art journal est assez connu, et fait de différentes façons vues sur le net, c'est pourquoi j'ai tester les 3 techniques les plus connues pour partager avec vous ma préférée!

 

P5200030.JPG

Pour ce tuto, j'ai besoin :

-D'une base transparente (peu importe laquelle)

-D'un vernis clair, moi j'ai pris un vernis blanc

-D'un top coat

-D'alcool a 70°

-D'un petit récipient (ou tout simplement du capuchon de l'alcool)

-D'un magazine

 

1. Technique de base, j'applique ma base (quelle rîme!), pour poteger l'ongle comme toujours, un vernis transparent fait l'affaire pour ceux qui n'en n'ont pas.

 

2. Le vernis blanc, j'en applique 2 couches pour un résultat propre et homogène, attention avec le vernis blanc, il est plus long a secher, et pour passer à la suite, il faut qu'il soit bien sec.

 

3. C'est là que tout se joue ! A vrai dire c'est très simple, découpez des carrés/rectangles pouvant recouvrir la surface de votre ongle, 10 petits carrés suffisent pour les personnes à 10 doigts ^^

Trempez le carré de papier journal, ou magazine* dans le petit recipient remplis d'alcool, pas trop longemps sinon il se désagrège!

*(Je préfère le magazine, l'encre est plus net et noir, et cette matière est moins fragile que du journal)

Puis posez le delicatement sur l'ongle, laissez le quelques secondes tout en appuyant un peu partout pour que l'encre aille bien sur toute la surface de l'ongle. Retirez, et admirez!

 

4. Après avoir attendu un peu que l'encre sèche, appliquez votre top coat, et voilà, le tour est joué! Et pour ceux qui ne s'y connaissent pas, ils penserons que c'est difficile et que vous êtes super doué en nail art! ^^

 

Bon courage et n'hésitez pas à me mettre des photos dans les commentaires!

Rendez-vous sur Hellocoton !



21/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres