Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Partenariat avec NéeJolie

Bonjour Bonjour!

 

 

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler un peu de mon nouveau partenariat!

 

En effet, la marque www.neejolie.fr  m'as contacté afin que je puisse testé leurs produits, j'ai bien sûr accepté ! C'est une marque qui s’appelle BornPretty  que vous connaissez peut être déjà, qui vend de tout, des produits Nail art en veux tu en voilà, paillettes, déco des ongles, vernis en tout genres et j'en passe, un vrai paradis pour les fans de Nail art et autre cosmétiques. 

 

Alors vous imaginez, quand ils m'ont demandé de choisir ce que je souhaitai testé comme produits, j'y ai passé de longues minutes de réflexion ^^ Il y avais plutôt l’embarras du choix, mais je me suis décidé et je vous met les liens des produits que je vais bientôt recevoir ci dessous:

 

Voilà les liens de ce qu'ils vont m'envoyé pour premier test, je vous ferais un article sur mon essai avec leurs produits dès que je les aurez reçus, et sincèrement, j'ai hâte :D

 

http://www.neejolie.fr/nouvel-ongle-magique-lhumeur-changeante-couleur-gris-rose-vernis-ongles-p-2417.html

 

http://www.neejolie.fr/tournesol-rose-autocollant-stickers-dcoration-mode-y062g103-p-6577.html

 

 

Pour couronner le tout, je vous donne le lien du site : www.neejolie.fr 

 

Ainsi qu'un code promo de 10 % rien que pour vous! (valable sur tout les articles excepté sur ceux déjà en promotions) et les frais de port sont gratuits! Le code est le suivant:  ESX10 

 

ESX10.jpg

 

 

Il y à de fortes chances que vous trouviez votre bonheur ;) Je vous invite à faire un tour sur ce site! 

Et dites moi ce que vous en pensez!

 

Bonne journée a toutes ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !



20/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres