Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Rouge a lèvre "Media" de MAC

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau bébé, le rouge à lèvre Media de chez mac cosmetics :)

J'etais à la recherche d'un rouge à lèvre, foncé, un peu "vampirisant" oui oui, j'aime ça, et j'avoue avoir regardé toutes les couleurs imaginables sur le site de mac, jusqu'a ce que je trouve celui ci, qui me plait tout particulièrement, et puis on me l'as offert *.*

 

 

P6010086.JPG

 

Je tiens à dire que la couleur qu'on voit en regardant le baton de rouge à lèvre, ne correspond vraiment à la couleur qu'il donne réellement, tout comme on ne peut pas se fier aux couleurs sur le site de mac, mais c'est exactement la teinte que je cherchais et j'en suis ravie!

C'est un Rouge Prune sombre, assez indescriptible, qui est tout à fait modulable, on peut avoir un effet très sombre et marqué, légèrement satiné, mais dès la seconde ou vous "mordez" dans un mouchoirs pour enlever le surplus, il apparait mat, (ce que personnellement je préfère).

Vous pouvez aussi en appliquer peu à l'aide d'un pinceau, et vous avez une couleur simpa et plutot discrète qui rend la bouche un peu plus "en santé" ^^

J'aime beaucoup ce rouge à lèvre et je le conseil!

 

 

P6110128.JPG

Tenue:

Bonne tenue, je n'ai besoin que d'une retouche dans la journée (après manger, bien sûr) parce que je suis du genre à m'essuyer la bouche avec enthousiasme ! Mais hors repas, vous pouvez boire, il tient, rien a dire. (je sais j'ai de drôles de critères)^^

 

Inconvéniant:

Je trouve qu'il s'infiltre un peu dans les strilles des lèvres, même bien nourries.

  

Rapport qualité prix:

C'est mac, c'est un peu cher, mais ça vaut le coup, je trouve le rapport qualité prix tout à fait correct! (prix de 18,50 euros).

 

 Et le rendu sur moi :)


P6110048.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !



13/06/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres