Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Mon masque maison à la fraise!

Aujourd'hui, je vous parle des nombreux bienfaits de la fraise pour la peau, oui, on pense aux avocats, à l'huile d'olive, aux oeufs... mais jamais aux fraises, et c'est un tort !


 

P7010147.JPG

 

Je vais vous présenter un masque maison, mais avant, explications:

La fraise est riche en vitamine C (anti oxydant) qui retarde le vieillissement cellulaire, elle contient aussi des vitamine B9 et des AHA qui stimulent le renouvellement cellulaire, exfolie et donne une bonne mine.

Etant un fruit acide, elle est également tonique et rafraichissante.

En résumé, si vous avez une peau fatiguée, ce fruit vous redonnera un coup de fouet et un teint eclatant! Rien que ça ^^

 

Recettes de masque:

 

Les ingrédients :

 

- Des fraises

- De la crème fraîche

 

Tout d'abord, je mange une fraise haha, c'était trop tentant ^^

Donc serieusement, j'écrase tout simplement les fraises dans un bol, puis j'y ajoute 1 cuillère a café de crème fraîche ( ne surtout pas en mettre trop au risque d'avoir un masque ultra liquide)

Puis je l'applique en fine couche sur tout mon visage.

Laissez poser 15 min et rincez a l'eau fraîche, bonne mine garantie!

 

Récemment mis à jour1.jpg
* Voilà, une fois le masque posé, je suis prête à jouer dans The Walking Dead :D!


 

Petit + :

Vous pouvez adapter ce masque à tout type de peau:

 

- Peaux à problèmes: Versez y quelques gouttes de jus de citron.

- Pour une peau sèche: Ajoutez 1 cuillère à café de miel.

- Pour une peau acnéïque: Remplacez la crème fraîche avec du fromage blanc.

 

!! Vous pouvez également frotter des fraises sur vos dents et laisser poser un peu, elles ont une action nettoyante et eliminent les tâches! :)

N'hésitez pas a me laisser un commentaire si vous essayez.

Rendez-vous sur Hellocoton !



01/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres