Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Nail art effet marbre

 

PC310005.JPG

 

Bonjour!! 

Aujourd'hui je vous fait un tutoriel simple pour un vernis effet marbre (non pas le marble avec l'eau et tout le reste), quelque chose de plus simple et plus rapide!

J'adore ce vernis, il a l'air elaboré tout en étant simple à faire .

 

 

Pour ce nail art j'utilise:

-Une base transparente de la marque Inglot

-Un vernis bleu turquoise Inglot* (c'est une marque que j'achète en pologne)

-Un vernis noir claire's( Pas très pro x) )

- Un top coat Inglot (gel effect)

-Un peu de film alimentaire

 

P1240093.JPG

 

1. Commencez par appliquer une base (on sait toutes que c'est très important x) ).

 

P1240116.JPG

 

2. Ensuite, j'applique un bleu turquoise . 

 

 

P1240123.JPG

 

 

3. Une fois le vernis bien sec, je passe à la partie la plus importante, l'effet marbré.

Pour cela, je chiffone un petit bout de film alimentaire rapidement, sans trop l'écraser, puis je met des petites touches de vernis noir par endroit sur le film, et je tampone sur mon ongle pour donner cet effet marbré au vernis, c'est assez aléatoire, allez y par petites touches jusqu'a ce que ça rende bien.

 

ùdzdz.jpg

 

 

4. Une fois sec, appliquez un top coat.

 

P1240144.JPG

 

 

Et voilà, à vous de jouer ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !



24/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres