Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

So' bio étic: L'eau florale rose

Je vous présente cette eau florale parce que je l'aime beaucoup, et je tenais à vous la présenter.

C'est une eau à appliquer comme une lotion, après vous être démaquillé ou nettoyé le visage.

 

 

 

P1170021.JPG

 

Tout d'abord, je n'aime pas tellement me mettre une lotion ou une eau, mais j'avoue qu'après avoir testé celle-ci, j'ai continué à l'utiliser.

C'est une eau donc sa texture est forcément très liquide, elle est vendue sous forme de flacon pompe très pratique , je trouve ça super agréable le matin de s'en appliquer directement sur le visage avec le spray, et d'essuyer le surplus avec des cotons ou une serviette propre. Sinon, je la met aussi sur 2 cotons imbibés, et je les pose sur mes yeux pendant le temp de pause d'un masque.

 

Elle tonifie et rafraichit, et donne ainsi un joli teint dès le matin (belle rime x) ou pas ).

Enfin, tout ça pour vous dire que c'est un produit avec des actifs regénérants qui est pas mal du tout.

Par contre au niveau de l'odeur c'est frais mais ce n'est pas ce que je prefère, alors chacun ses goûts, ça sent la rose, les gens en général devraient aimer ^^.

En plus c'est un produit bio avec 99 % de produits naturels dedans.

 

Ingrédients : 

Rosa Flower Water*, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Aqua (Water), Citronellol, Geraniol.

 

Prix :

Dans les alentours de 8 Euros.

 

Où la trouver? :

Je l'ai eu à Leclerc, ils ont pas mal d'huiles et d'eaux bio qui me plaisent bien.

 

Je donnerai un 8/10 à cette eau, car l'odeur ne me plait pas des masses, mais j'aime l'utiliser et elle donne vraiment un teint frais!

Rendez-vous sur Hellocoton !



18/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres