Marion-astuces-beaute

Marion-astuces-beaute

Stickers Née Jolie

Salut les filles !

 

Voilà déjà quelques temps que j'ai reçu les produits que la marque Née Jolie* m'as envoyé, et me voilà enfin pour vous présenter les stickers :)

(* lien du site en bas de l'article)

 

P7190026.JPG


 

Alors, étant la première fois que j'utilise ce type de stickers, j'avais bien envie de les tester sur un vernis transparent, pour bien vous montrer l'aspect de ceux ci, et ne pas avoir un résultat surchargé.

 

Ma première  impression, J'adore!

Je suis habituée aux stickers ordinaires, on décolle du papier, on colle sur l'ongle, et c'est légèrement en "relief" ou en sur épaisseur.

Rien de terrible, mais tout de même!

Donc le concept de ces stickers m'as fais sourrire, c'est simpa, ça change, et le rendu me plait!

 

C'est à peu près le même principe que les tatouages malabars si vous voyez ce que je veux dire^^

Je vous met le "mode d'emploi" directement sous les yeux!

 

P7190019.JPG


P7190022.JPG

 

A vrai dire, je n'ai pas été très habile pour les mettre, donc ils ne sont surement pas parfaitement placés, étant donné que mes ongles sont courts en ce moment. ^^ Mais voilà, j'aime la façon de les mettre, et le rendu est top! 

 

Je vous les recommande, comme dit juste au dessus, voici le lien du site internet sur lequel je les ai eu:

http://http://www.neejolie.fr/

 

Jetez y un oeil, ils offrent un large choix de produit Nail art, et la livraison est gratuite! Je vous rappel l'adresse de mon article vous proposant un code de promotions pour ce site :)

 

C'est ici :

https://marion-astuces-beaute.blog4ever.com/partenariat-avec-neejolie

 

A la semaine prochaine pour un article sur un vernis qui change de couleur en fonction de la température :D!

Rendez-vous sur Hellocoton !



20/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres